Economie locale et tourisme

Salles bénéficie d’une situation géographique privilégiée, à mi-chemin entre Bordeaux et le bassin d’Arcachon. 
Chef-lieu du Canton, au cœur du Val de l’Eyre et du Parc Naturel régional des Landes de Gascogne, notre commune possède les atouts pour retrouver le dynamisme perdu.
Créer des emplois, améliorer le cadre de vie, dynamiser
le tissu économique, faciliter la mise en place de nouvelles infrastructures bénéfiques aux habitants toute l’année, tel est la volonté de notre équipe.

Education jeunesse

Nombre de valeurs éducatives et citoyennes sont inculquées par les différentes associations de notre commune prenant en charge nos enfants.
Nous voulons utiliser ces valeurs comme un vecteur d’accompagnement, de développement éducatif et de cohésion social sur le territoire de Salles et du Val de L’Eyre

Bien vivre et bien vieillir à Salles

Notre commune est de plus en plus attractive pour toutes les catégories socio-professionnelles mais aussi pour les seniors en quête de calme, de sérénité au cœur de la nature qu’offre Salles. Nous voulons offrir à Salles les services que ces habitants sont en droit d’attendre.

Transports et Sécurité

Notre commune de Salles avec ses 138 km², a besoin de réponse en adéquation avec son territoire et l'éloignement de ces différents quartiers. 
Parmi eux citons : le Centre Bourg, Le Caplanne, Lavignolle, Bilos et le Lanot
Nous porterons une attention très particulière sur les déplacements inter-quartiers et quartiers-bourg,